Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Warren

Micheal Warren

Quel est le meilleur vin au monde?

comme ce matin ça parle de ça, je lance!
dépéchez vous ils aiment pas les poèmes les hamsters!
Un Bordeaux sur mon palais
mais le nectar féminin
puisé à l'entrée du palais de la femme
Un Beaujolais entre mes lèvres
mais le jus féminin
goûté aux petites lèvres
un Cahors entre mes dents
mais la liqueur féminine
au bout de la langue
Un Bourgogne dans ma bouche
mais le vin féminin
à pleine bouche de vulve
Un Champagne pétillant et glacé
mais le suc féminin
léché au bourgeon brûlant
Soif de la femme
Ivresse de vivre EN SAVOIR PLUS >>>




dans l'AX?. ok!
Hé Yuna c'est plus Tockay maintenant!
bisous
Et ben! quelle forme.
Mais après avoir beaucoup léché, titillé, sussuré, caressé de la langue, goûté, puisé. Il va falloir passer aux choses sérieuses!
Avec un champagne, dans ces situations là, ça s'impose. Ou à la limite un Gewurtztraminer vendanges tardives!
LE MEILLEUR VIN C L IVRESSE DE LA GRENADINE HAHAHAHA
moi je dis ya rien de meilluer qu un bon bordeau
Salut! Je prefererai un champagne pétillant et glacé
Bisous!
tout dépend de ce qu'il accompagne!! Mais le seul qui passe partout, c'est le Champagne (et c'est une champenoise qui te le dit!!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir et se muscler Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • ROUSSEAU Fribourg Mitigeur cuisine chrome Il y a toujours quelque chose a faire: choix, service, prix durablement bas pour votre projet. La boutique en ligne HORNBACH - Commander en ligne ou au magasin et se faire livrer a domicile ou reserver & retirer au magasin!. Plus de 80 magasins e
  • Poulet coco gingembre facile Recette Poulet coco gingembre. Ingredients (4 personnes) : 2 blancs de poulet, 40 cl de lait de coco, 40 cl de bouillon de volaille. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Prepare avec soin, ce classique de la cuisine
  • Soy Luna Le Blog Coucou, si tu es ici c'est que tu es une fan de la s?rie Soy Luna. Tu tombes bien car ici je te renseignerais sur ce que tu veux savoir. Au programme : des tests, des chansons, des quizz, des astuces, des trucs pour ressembler ? ta star pr?f?r?
  • Avez-vous déjà été dans un club d'échangistes avec votre partenaire? "Qu'est-ce que ça vous a apporté?Avantages?Inconvénients?" EN SAVOIR PLUS
  • Cadeau d'anniversaire? "Bon j'ai acheté un cadeau pour l'aniv de mon copain, mais euhhh comme qui dirait. Ca me plait beaucoup à moi, plus qu'à lui ptet. Vous croyez que j'abuse là?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel conseils concrets me donner pour recevoir mes beaux parents à une première rencontre officielle?Ça fait longtemps que j'attends ça et bientôt je vais rencontrer mes futurs beaux parents ils sont d'origine marocaine (rif pour être précise). Pour Quel conseils concrets me donner pour recevoir mes beaux parents à une première rencontre officielle?
  •  
  • sexy, cheveux long brune, yeux verts, beau visage, parfum discret mais sensuel, vêtements de bon gout mais trés sexy ( vous entrevoyez même ses bas et son porte jaretelles ). Vous discutez de choses et d'autres, voyages, actualité, art, musique,écon Imaginez messieurs vous êtes en classe affaires dans un vol long courier. Votre voisine est une jeune femme?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
VOICI LES COUPLES QUI SONT LES PLUS PUISSANTS ET LES PLUS PASSIONNÉS SELON LE ZODIAQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article