Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Warren

Micheal Warren

Quelle demande en mariage?

vous aimeriez
le garçon ou la fille qui demande, lieu circonstance. EN SAVOIR PLUS >>>




j'aurai préféré que ce soit mon homme qui fasse ça demande
le lieu et la circonstance peu importe tant que c'est un endroit où on aurait été bien
du fait qu'il ne se soit pas décidé j'ai pris les devants
il prenait sa douche, j'ai mis ma demande sur papier que j'ai scotché sur le miroir de la salle de bain
je suis allé faire le lit, il est arrivé et au tant dire que ça réponse à été bien précise
pour moi ça a été très à l'ancienne. bague de fiançaille sortie au dessert dans un superbe restaurant, et bouquet de leurs pour maman à qui il est allé demandé ma main (puisque mon père était décédé).
comme c'est quelqu'un de très anti conformiste (qui n'avait notamment jamais pensé au mariage avant de me connaitre)j'ai trouvé cela adorable
à genoux devant plein de monde, à la radio, à la télévision, loirs d'un repas avec les amis et la famille, bref au moment où je m'y attends le moins en tout cas!!
Bonjour!
Je dois être un peur "fleur bleue" , mais je préfèque que ce soit lui qui me demande.
En ce qui concerne le lieu et les circonstances, rien de très exceptionnel, juste quelque chose qui aie un sens pour nous : notre appart, un castorama à la recherche de la peinture de notre futur chez-nous, le premier restau où on a été, l'agence immobilière où on va choisir ce nouveau chez-nous, quelque chose comme ça!
Bonne journée!
Que ce soit ni le garçon ni la fille qui demande, dans des lieux différents pour chacun d'eux, dans des circonstances complètement imaginaires.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alger vers Marseille Ferries.fr vous permet d'étudier toutes les options de traversées de Marseille Alger, vous n'aurez ainsi aucun problème à trouver la meilleure offre. Reservation traversee bateau Marseille Alger. Voir les compagnies, les t
  • 38 dessins de coloriage Coeur à imprimer Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • comment faire Parce qu?on est gourmande et bonne vivante, on a parfois du mal a resister devant un paquet de chips ou a une allechante devanture de patisserie? Comment. Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 trucs pour maigrir sans jamais avoir faim sur Cuis
  • Recette selection Cocktails au Rhum Punch a base de sirop de grenadine, jus d'orange et rhum + un peu de citron. Ou est ne le cocktail Daiquiri ? Comment faire un Daiquiri et un cocktail Daiquiri fraise ? Voici la reponse a toutes ces questions. Vous aimez le rhum, ne savez pas co
  • Que feriez vous si vous retrouviez votre premier amour ? Hello,Je le revois chaque été et il nous arrive même de discuter mais sans plus même si y recherche plus. Pour moi, un ex reste un ex et si le couple n'existe plus c'est qu'il y a une raison et donc ne pas contrarier nos parcours de vie.Bye et douc EN SAVOIR
  • Qui veut CHANGER comme moi? C'est bien simple, jme mets aux fruits en quantité, j'ralentis -voire arrete- la clope, et surtout j'vais m'inscrire dans une salle de sport avec un pote plein de volonté (faut bien ça).Vous vous motivé avec moi? Changeons!! EN SAVOIR
  •  
  • Quand vous êtes en colère vous battez votre femme ou votre chien? Dans un ménage, il est bon d'avoir la maîtrise de soi car tout n'est pas rose. Des incompréhensions ou des malentendus peuvent apparaître entre l'homme et la femme; la solution ne serait jamais de battre sa femme mais plutôt dialoguer avec elle. EN SAVOIR
  • dans mon couvent on les préfère coquines Une nonne coquine!Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose.Le camion est alors garé sur un parking, et le couple Seriez-vous une nonne coquine?
  • Comment rendre son amoureux moins radin? Vaut mieux changer direct de mec.C'est impossible de changer quelqu'un. A moins qu'il le décide lui même, mais honnetement vaut mieux pas trop compter là dessus. A toi de voir si tu l'acceptes comme cela ou pas. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Viande du boucher & pain maison - Webinaire en direct #48 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article