Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Warren

Micheal Warren

Juste comme ça avant d'aller dormir?

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis ni homosexuel ni homophobe.mais il y a des limites.alors que nous cherchons des questions intéréssantes et instructives sur ce site, on se retrouve avec plein de photos de zizis et d'hommes à poil qui cherchent à mettre en colère les autres utilisateurs.pourquoi ne sont-ils pas bannis de ce site.il y des anfants qui regardent cette page quand même!! EN SAVOIR PLUS >>>




et en plus ils repondent avec un ton provocateur.on devrai tous les castrer cette bande de tarés. qu'en dites-vous?
le positif dans tout ça c'est que les modos les ont tous envoyé ch*er! :)
Total d'accord.
J'en suis à signaler des abus en gueulant tellement après les modos (qui dorment au gaz, c'est on ne peut plus clair) que ça ne m'étonnerait même pas qu'ils me chassent moi avant eux.
N'importe quoi ce site (dans ces conditions).
Vraiment Yahoo n'a pas de quoi être fier en ce-moment.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus il y a une charte bien précise et bien détaillée mais que personne ne la respecte. A quoi elle sert alors? vaut mieux l'annuler si elle ne sert à rien.
Le castrage n'est obligatoire que pour les chiens tres mechant, pas pour les imbécile pervers!! Dommage!!
je suis tout a fait d'accord avec toi!
depuis quelque temps ça dérape,!
ta effectivement raisons et ce jarre on doit les coller les abus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La vésicule biliaire La vesicule biliaire joue un role essentiel dans la digestion. Vous souffrez de troubles digestifs ? Decouvrez leurs origines et les traitements utiles. Les calculs de la vesicule biliaire designent des petits cailloux qui se forment dans les voies b
  • Recette Recette de cuisine Marmiton. Des pancakes sains pour un petit déjeuner complet.Recette pancakes sains a la banane. Pancakes healthy sans sucres ni matieres grasses gonfles, pancakes moelleux et epais healthy. Profitez des vi
  • maigrir vite avec le régime soupe aux choux Recette de cuisine Marmiton. Le regime soupe aux choux est une monodiete express hypocalorique qui permettrait de maigrir de 3 a 7 kilos en une semaine ! Presentation et avis. Grosse tendance minceur dans les annees 80, le regime soupe
  • Le silicium organique Decouvrez Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L de LLR-G5 a 36,99 ?. LLR-G5 Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L livre en 24/48h, paiement securise sur Onatera. Le silicium est un oligoelement qui stimule la production de collagene e
  •  
  • La Suède est un bon pays si on désire se faire aborder et draguer par des filles? et sont entreprenantes? Bah prends le train vas y voir et tente ton coup mon gars. Franchement vous les prenez pour qui les Suèdoises. C'est ton papi qui t'as raconté ses fantasmes.Allons allons un peu d e sérieux
  • Quand on tient beaucoup à une personne mais qu'on ne l'aime plus vraiment, faut-il rester tout de même avec? "Je pense que je n''aime plus énormément ma copine avec laquelle je suis depuis 2 ans (à cause de nombreuses disputes répétées notamment) mais que c'est surtout l'attachement (puisqu'on se voit régulièrement) qui fait que je ne pourrais pas me passer" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce une bonne idée que de partir avec une amie en vacances? Je pars dans deux jours en Corse dans ma famille, mais ayant peur de me retrouver un peu seule, j'ai décidé d'inviter ma meilleure amie. Mais j'ai peur que à force d'être l'une sur l'autre, que cela se passe mal. Qu'en pensez vous? Racontez vos expé
  • J'ai 26 ans. célibataire(ok depuis 3mois seulement). mes copines se marient, ou se sont mariées? donc je voulais savoir s'il faut attendre patiemment ou être à l'affût!! lol.Y en a t-il dans mon cas? Je suis tentée d'aller une voyante(j'ai trop envie de savoir si je vais LE rencontrer et s'il existe!) mais j'ai peur qu'elle me dise tu vas finir
  • Je suis degoute.ma veste de jogging , vous savez la viollette et bien grace a la pluie elle est toute trempee et quand je vais a la picine, il m'arrive parfois d'oublier ma serviette.mais que voulez vous quand il faut s'entrainer et bien il le faut n'est ce pas.que dois je faire les femmes: abandonner car il se met a pleuvoir.moi meme s'il y avait une tempe EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les meilleurs aliments pour perdre du poids !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article