Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Warren

Micheal Warren

Condamné à ne pas être heureux?

Bonjour j'ai un problème mental de et là sa commence à me peser depuis la 6 ème j'ai un manque total de confiance en soi personne me calculer personne venait vers moi et moi j'arrivais pas à aller vers les autres, en 4 ème sa allais mieux bizarrement j'ai travaillé mon look et j'ai commencé à me faire des amis mais sa n'a pas suffit après en première j'ai eu un lycee par défaut c'était pas ma voie favorite je suis resté que une semaine car j'étais isolé je connaissais personne et j'ai décidé d'arrêter car sa me déprimer et depuis je suis chez moi ma mère me crie toujours dessus pour des choses inutile j'ai pas le respect de mon frère de 14 ans et de ma soeur de 11 ans j'aimerais trouver une formation mais j'ai aucun vêtements pour sortir depuis ma descolarisation j'ai acheté aucun vêtements j'avais des économies que j'avais garder pour mes 18 ans et la j'ai rien il ont disparu (Je pense savoir qui a prix.) je sais plus quoi faire on dirait je suis condamné à ne pas être heureux. help :( EN SAVOIR PLUS >>>




Alors, pour résumer tes différentes questions:
t'as un pb mental
tu cherches des amis
tu cherches du boulot et du pognon
Réponse: va falloir être fort, mon gros.
T'as pas une jambe de bois et une gueule PIcasso en plus?
Je demande.
Coucou. Écoute mon grand, je sais que c’est difficile ce que tu vis, mais si tu restes enfermé dans ta bulle, rien ne s’arrangera. Tu te soucies trop de ton apparence. Tout le monde à des défauts, mais ce n’est pas une raison pour déprimer. Je te conseille de lire les livres de Robin Sharma. Il parle beaucoup sur la confiance en soi. Bon courage et sois fort!
il faut que tu aille vers les autres et tu verra cela va changer
retourne à l'école tu mets les vêtements que tu as et courage la vie n'est pas si dure
"Bonjour j'ai un problème mental". oui, d'accord
Retourne à l'école dans un premier temps, ça ne serait pas mal d'apprendre à écrire et à t'exprimer.
Après tu verras, la vie sera moins difficile une fois que les autres comprendront tes difficultés.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le gagnant de l'Eurovision 2019 . Les Pays-Bas et Duncan Laurence sont donnes favoris de la finale de l'Eurovision samedi avec une ballade inspiree de la disparition d'un etre cher, detonnant dans l'effusion rutilante et tapageuse qui s'annonce a Tel-Aviv, sur les rives israelienne
  • Se sentir ni homme ni femme Aujourd?hui, la difference entre l?homme et la femme est une realite indeniable. Pour autant, elle ne semble pas aussi grande qu?on l?imaginait il y a quelques annees. Orientation dans l?espace, aptitudes aux langages, performances en mathematiques,
  • een opstand tegen het ancien régime en zorgde
  • Fondation des maladies du cœur et de l . Les extrasystoles sont frequentes et souvent benignes lorsqu'elles surviennent sur un coeur en bonne sante mais graves si associees a une maladie cardiaque. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Dois je aller a ce rdv c'est notre 2e rdv je voulais qu'on soit que tout les 2 mais on sera avec 1 pote a lui je n'ai plus envie d'yaller pourtant g envie de le voir 2 semaines sont passées apres notre 1er rdv ou on s'est embrassé je n'ai pas envie de me retrouve avec son pote que je ne connais pas je ne suis pas tres doué pour faire la conversation et vu EN SAVOIR
  • Saint Valentin es-il si importent de le fêter? je ne jamais eu l'occasion de le passé en (couple) sa va être la premiere fois,sa me turlupine. Des conseils pour le cadeau,le lieu,. Merci et bonne journée.
  •  
  • Pourquoi les jeunes hommes de 26-27 ans préfèrent les gamines de 18-19 ans? alors la réponse immédiate et officielle :c'est un hasard!la vérité :les femmes de 27-30 (pour la plupart) commence sérieusement à penser mariage bébé. donc pas mal de mec prennent la fuite et choppent des gamines (j'aurais dis 21 22 mais bon) qui n EN SAVOIR
  • Mon petit ami est vraiment dur en sexe,il le fait comme un dieu.Est-ce une bonne chose? "Non c'est catastrophique! Vite il faut lui faire consulter un docteur et un sexologue ça pourrait être contagieux et des pustules risquent d'apparaîtrent bientôt.Nhan mais tant qu'à dire n'importe quoi allons-y gaiement!" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdez 3 kilos en une semaine grâce à cette soupe incroyable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article